lundi 2 mars 2015

Bonjour tout le monde et bienvenue sur ce blog où nous allons parler BOOKS !!

Dans ce premier article vous ne trouverez pas de critique ou de présentation de livre. Ce premier article est fait pour me présenter à vous et vous expliquer mon projet qui est tout nouveau !!

Pour tout les Blogger, je m'appelle Break Comet ( ou Break'C), je suis une jeune fille de quatorze ans et donc suis encore en cours, en dernière année de collège ! Depuis quelques temps, je cherche à ouvrir un blog mais je ne savais pas vraiment sur quoi et hier, j'ai enfin trouvé mon sujet !!

Je suis une grande fane de livre, comme je vous le montrerez plus tard. Enfin, tout ça pour dire qu'après ma longue journée de cours, je m'affale sur mon ordinateur, et sur ce blog ! La page Facebook et le Twitter débarquent bientôt !!

Nous en arrivons aux livres !!
Hier soir, je souhaitais me spoiler quelques détails d'un livre et je suis tombée sur un blog très intéressant qui m'a donné très envie de faire la même chose !!
J'adore lire depuis que je suis toute petite et de plus en plus ces temps-ci. Je lis des livres fantastiques, des romans de romance mais avant tout, des livres pour ados et young-adult !! Mes premiers articles seront sur des livres que j'ai et dont je souhaite vous donner mon avis, mais je pourrais aussi plus tard vous donner mon avis sur des livres que vous me proposerez (je préviens tout de suite, 50 nuances de Grey et tout le reste de la saga c'est non !).

Par rapport à l'organisation de mon blog ; pour le moment, étant nouvelle dans le monde du blog de books, je publierai une critique de livre une fois tous les deux jours. Cependant, cela risque de changer les premiers mois car il faut que je trouve le temps de lire et de vous critiquez (en positif et négatif) les livres et surtout que je trouve mon rythme de blog !!

Première critique de livre demain en fin d'après-midi !!

Bye Bye !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire