lundi 13 juillet 2015

[Read-A-Thon Summer Edition] Let's start !!

Coucou !!

Un petit article pour souhaiter à tous les participants du Read-a-Thon bonne chance, le concours a commencé hier à 00:00, j'ai déjà terminé un livre et j'ai attaqué le second, bien plus long. Mais tout ça, je vous en reparlerai bien évidemment^^

Je souhaite aussi vous confirmer qu'il n'y aura pas de "vlog" du marathon car ça va être très compliqué, mais j'ai emmené mon appareil photo pour vous faire des photos qui seront postées à la fin du challenge, voir dans deux semaines...
C'est tout pour aujourd'hui, mes valises sont prêtes, le départ c'est demain, je suis très impatiente et je commence à sentir une boule dans le ventre (comme à chaque fois...).

Je vous souhaite à toutes et à tous un bon Read-A-Thon challenge, un bon été et de bonnes vacances (pour ceux qui en ont ^^).

Bye

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire