mardi 28 juillet 2015

[TAG] Eté 2015 !!

Hello tout le monde !!

J’espère que vous allez bien !! On se retrouve aujourd’hui pour un nouveau TAG, encore un, je sais, mais je n’ai pas encore terminé assez de livres pour vous faire un Update même si je compte vous faire un article spécial sur mes fanfiction Harry Potter préférées (dites-moi si l’idée vous plaît dans les commentaires ^^).
Mais donc aujourd’hui, encore un TAG ! Et vu que c’est l’été, je vous ai fait le TAG de L’Eté ! 15 Questions sur l’été, qui est ma saison préférée et promis la prochaine fois, je vous parle des livres que j’ai lu pendant ces vacances (samedi donc) !

Question 1 : ​Aimes-tu l'été ?
C’est ma saison préférée (avec l’automne !) donc oui !

Question 2 : Quels sont pour toi les avantages de l'été ?
Je revois ma famille (qui habite au Portugal) et il fait chaud !

Question 3 : Pars-tu en vacances cet été ?
Je suis déjà partie en vacances ! Je suis au Portugal chez mon grand-père et mon oncle depuis le 14 Juillet dernier !

Question 4 : Aimes-tu les chaleurs d'été ?
C’est ma meilleure chose de l’été !

Question 5 : Quels sont tes vernis préférés ( pour l'été) ?


J’aime bien les vernis colorés pour l’été, mais je n’en ai pas pris avec moi. J’ai juste ma base de chez Monop’ pour faire tenir mes ongles. Sinon j’aime bien le vernis Glitter de chez Rimmel, que j’ajoute pour faire un accent nail sur du vernis clair (brun très clair). Les ongles sur la photo ne sont pas les miens !! (couleur 021 pour les curieux !) 



Question 6 : Quelle est ta crème solaire préférée ?
Celle que j’ai actuellement est très bien, c’est le MaxiSpray SPF30 Protectyl Vegétal de chez Yves Rocher. L’application est très simple et elle tient à l’eau. Je ne prends qu’un indice SPF30 car je suis naturellement bronzée et que ma peau est habituée (par la génétique) au soleil fort du Portugal. 

Question 7 : Quelle bougie fais-tu brûler en l'été ?
Des bougies chauffe-plat de chez Ikéa ou des bougies anti-moustique ! Sinon, rien… Les bougies pour moi ça se brûle en hiver !

Question 8 : Quelle genre de chaussures portes-tu en été ?
Mes tongs de chez Leclerc à la maison, mes « Tongs » de chez Chausséa quand je sors et qu’il fait très chaud, 
et mes talons quand je sors (acheté chez Chausséa au début de l’été et d’un confort extrême !) et qu’il fait chaud mais sans être trop chaud (quasiment tout le temps du coup !)  








Question 9 : Quelle est ta tenue idéale pour l'été ?
Maillot de Bain ! Plus sérieusement, short-débardeur ou short-Tshirt.

Question 10 : Qu'est ce que tu aimes en été ?
Lire en bronzant sur un transat ou dans ma piscine et écouter de la musique sur ma balançoire !

Question 11 : Quels sont tes loisirs en été ?
Lire, écrire, me baigner, me détendre et profiter de ma famille !

Question 12 : Quel est ton plat préféré en été ?
Les frites de mon grand-père et le riz au sang (plat typiquement portugais qui est trop bon !)
Question 13 : Quelle est ta boisson préférée en été ?
Avant c’était le coca, mais j’ai récemment découvert le Frize Limao et c’est trop bon !!

Question 14 : Quel est ton parfum de glace préféré en été ?
Vanille, caramel, amande !!

Question 15 : Qui tagues-tu ?

Toi qui veux faire ce tag !!


Et voilà !!! J'ai terminé ce TAG, on se retrouve samedi pour le livre l'Héritage des Darcer et mardi prochain pour... pour un nouvel article (je réfléchis à celui que je vais vous faire !). 
Dites-moi dans les commentaires les articles que vous voulez que je vous écrive, je serai très contente de vus les faire ! 

Bye ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire